15 septembre 2013

Il était temps... mais ceci explique cela !

Bonjour à tous,

Il était temps... Oui, je sais, vous râlez. Moi aussi, pour le coup. Cela fait plus de trois mois que je veux mettre à jour mon blog. Mais pas trouvé le temps !

Ceci dit, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer : le deuxième - oui, oui le p'tit deuxième (enfin plutôt grand), là, plein de gribouillis même pas désordonnés - est en voie de parution. Même qu'en principe il devrait montrer le bout de son nez dans les prochains mois. Quand ? Je ne sais pas encore, c'est que c'est capricieux ces petites choses-là... Puis, ça ne dépend plus de moi ! Mais je vous tiendrai au courant, bien sûr, dès que le grand frère de Pas grand-chose sera là en chair et en os.

En attendant, et pour vous mettre en appétit, je vous laisse découvrir ce qui devrait être son p'tit nom : "A rats qui rient, raies qui aiment" (Note pour mes ex-élèves : si vous arrivez à faire pire comme jeu de mots, je vous décerne une médaille !).

Pour ceux qui l'ignorent encore, l'histoire, composée de 13 mouvements, est calquée sur le Requiem de Mozart et se moque ouvertement de Jeanine, j'ai nommé la mort. Et pour ceux qui auraient peur du choix du sujet, je vous rassure : moi non plus je n'ai pas spécialement d'accointances avec la grande faucheuse. Raison de plus pour s'en payer une tranche, non ?

Allez, sur ce, je vous laisse... j'espère pouvoir poster un texte dans pas longtemps... Et qui sait, me remettre à une nouvelle série. Ce ne sont pas les idées qui manquent.

A bientôt,

Justine