23 juin 2011

Woody m'attend... et vous aussi ;-)

Un petit délire pas bien méchant (et même fort sympathique) du soir.be (Le Mad)... et ma nouvelle Walenbuiten associée à ce délire ! Promis, si vous votez pour moi et que la nouvelle est envoyée à Woody (Allen), je plaiderai en votre faveur pour un rôle dans son film ;-)

11 juin 2011

Une pause lecture ? Deux nouveaux textes rien que pour vous...

Afin de soutenir mes élèves et mes amis étudiants dans leur étude, mes collègues dans leurs corrections, mes amis chanceux dans leurs projets de vacances (qui sait...) et tous les autres dans leur dur labeur, je vous offre la possibilité de vous ménager une pause avec deux nouveaux textes ! On dit merci qui ? (Je sais, je sais, je suis trop sympa - et modeste avec ça !) Bon sans humour à deux balles (comme diraient certains), je vous propose de découvrir ces deux textes :
  • Un trouble simple : nouvelle écrite pour le concours de Femmes d'Aujourd'hui de cette année et non primée... Je me suis bien amusée quand même en l'écrivant, à vous de voir si ça vous amuse aussi. Spéciale dédicace à tous ceux qui ont un jour souffert de dyslexie (et c'est sincère).
  • Walenbuiten : ça fait longtemps que je veux partager ce texte, mais faute de temps pour le mettre en forme... Je l'ai écrit il y a environ trois ans pour le Prix du Jeune Écrivain (maintenant je suis trop vieille, je ne peux plus participer !), mais c'est amusant de constater qu'il est toujours d'actualité. Ben oui en même temps c'est pas comme si ça faisait un an qu'on attendait un gouvernement, hein ! D'ailleurs, j'aurais dû le publier le 13 juin, tiens ! Mais en fait je n'ai aucune envie de fêter cette date... A ce stade des négociations un tel enlisement n'est même plus risible, c'est pathétique... Je n'ajouterai qu'une chose : vive le peuple belge, à défaut de crier vive la Belgique !
Sur ce, je vous laisse : la pause a assez duré ! Bonnes lectures et n'hésitez pas à commenter ici ou là-bas (sur les pages des textes). Vos avis m'intéressent toujours ! A bientôt et bonne chance aux étudiants !