25 janvier 2013

STOP ou ENCORE ?

Chers amis du vendredi,

Le texte de ce vendredi, à lire ici, n'est pas un texte comme les autres. De fait, c'est déjà le dixième de la série "Cette nuit j'ai rêvé que..." !

Ce sera donc en quelque sorte une synthèse de tous les rêves que je vous ai contés jusqu'à présent.

Je ne sais pas pourquoi, pour cette synthèse, mon dévolu s'est porté sur la société nationale des chemins de fer. Le cœur a ses raisons que la raison...

Comme c'est le dixième, je me tâte également : avez-vous envie que cela continue ? Ou êtes-vous las de ces aventures oniriques ? C'est le moment de le dire, en laissant un petit message sous ce post.

Je vous jure que si vous criez tous STOP, je suivrai votre avis. Ne serait-ce que parce que je suis une fille civilisée. De même, si vous me dites ENCORE, je me fendrai d'au moins dix nouveaux textes !

A vous de jouer donc... et au plaisir de vous lire !

Justine

PS : Allez, pour ceux qui auraient la flegme d'écrire un commentaire, je vous permets même de cliquer sur les propositions présentes sous ce message... On dira que STOP, c'est "Je n'aime pas" et ENCORE "j'aime"... Avouez, je suis bon prince ;-)

10 commentaires:

  1. ENCORE.
    Ce matin, en allumant mon PC, c'est la première chose à laquelle j'ai pensé.
    J'ai failli t'envoyer un mail pour te réclamer "ton rêve".
    Alors, je dis ENCORE et ENCORE

    RépondreSupprimer
  2. Merci Corinne ;-) ça fait une voix pour... Je vais me remettre à rêver, je crois... A moins que les contre parlent ici ou se taisent à jamais ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Salut Juju ;-)
    Je viens de parcourir tes trois derniers textes et c'est vraiment très sympa. J'ai particulièrement apprécié celui sur les "vieux qui passent devant dans les files".
    Bonne continuation et à bientôt
    Christophe (alias Geai)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Geai(nufléxion : un de plus ou on te l'a déjà faite, celle-là ?),
      Merci pour ton petit message : j'en déduis que tu dis "encore" ! ... Aaah les vieux : tout une histoire ;-)
      Gageons qu'on les retrouvera dans d'autres textes... avant que nous ne devenions vieux à notre tour (mais je le jure, je ne serai jamais la vieille qui essaie de passer devant dans les files !)

      @ bientôt !

      Supprimer
  4. Encore et encore. Ps j'ai un bon plan pour se procurer des somnifères si tu rencontres des problèmes de sommeil afin de rêver...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;-) Non ça va, je rêve abondamment pour le moment... ça devient louche ce blog, on dirait des messages codés entre dealers ;-)

      Supprimer
  5. ça fait longtemps que je guettais vos écrits clandestinement, et si vous pensez à arrêter, si j'ose dire, on va faire de notre mieux pour effriter cette manie.ne laissez surtout pas nos espérances noyer!! ALLEZ Justine, on vous adore, veux voir pleuvoir vos textes à foison !

    RépondreSupprimer
  6. Héhé merci ! J'adore l'idée de la clandestinité... sur un blog ;-) Vu les encouragements reçus ici et ailleurs, il y aura d'autres textes... Et tant pis pour le malheureux qui a coché "j'aime pas" (il faut toujours suivre la majorité - comme un mouton ?) ;-)

    RépondreSupprimer
  7. wéé! je suis sûr qu'il l'a coché parce que ça le dépasse! vous savez, après coup, moi je suis au Maroc , et je vais faire découvrir aux gens Justine Lalot!! voilà ce qu'il a gagné en contrepartie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;-)Waaa le Maroc... C'est amusant, je rêvais de m'y expatrier, il y a quelques années ! Il a tout gagné en effet ; et moi aussi, du coup ;-) Merci !

      Supprimer