27 novembre 2012

Lire, c'est bien (et même très bien)... mais dans ce cas, voter, c'est mieux !

Bonjour à tous,

Ce petit message, car j'ai besoin de vos votes ! L'enjeu : participer à la finale de ShortEdition (les éditeurs en short ou les éditeurs de littérature courte, au choix !) et avoir une chance d'être éditée sur papier. Vous l'aurez compris, l'enjeu c'est aussi de faire connaitre ce que j'écris à un maximum de monde. Et, entre autres, m'étendre à la France...
Je sais que certains d'entre vous ont eu des problèmes pour leurs votes... de fait, 27 votes pour 150 lectures, c'est très peu... Alors je vous demanderai ceci : retournez sur le site et acharnez-vous ! Il faut cliquer sur le bouton "j'aime" vert (avec des petits cœurs) en bas à gauche du texte... Si vous ne savez plus cliquer dessus, c'est que votre vote est enregistré. Le bouton vert dans ce cas indique "Merci d'avoir voté". Si ce n'est pas le cas, s'il-vous-plait, persévérez ! Le plus simple, c'est de participer en étant connecté via Facebook, mais il est possible de le faire autrement aussi.

Le texte, Un type banal, se trouve sous ce lien.

Merci d'avance à tous et, je l'espère, on se retrouvera pour la finale ! En attendant, n'hésitez pas à commenter : je suis sensible aux remarques.

Justine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire