7 décembre 2012

"Cette nuit, j'ai rêvé que... j'étais un chat" - TEXTE 3

Il est là, il est frais (avec ce qui tombe du ciel, manquerait plus que ça !), le nouveau et troisième texte du vendredi !

Aujourd'hui, au programme : "Cette nuit, j'ai rêvé que... j'étais un chat."

Pour rappel, les deux précédents textes "Cette nuit, j'ai rêvé que... je répondais au spam de Karoline Janay." et "Cette nuit, j'ai rêvé que...je rencontrais George Clooney." sont toujours disponibles sur cette même page.

N'hésitez pas à commenter : je vous répondrai avec plaisir !

Bonnes lectures et à vendredi prochain...

Justine

2 commentaires:

  1. j'aime beaucoup votre style d'ecriture ! bravo , continuez a delirer dans votre sommeil , je me régale ;-)
    nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour votre commentaire, Nathalie ! Avec autant d'encouragements, je ne peux que continuer... à délirer ;-) A vendredi prochain, donc !

      Supprimer