29 mars 2013

Vive la "démocratie" (hem hem) !

Bonjour à tous,

La vie est faite d'expériences plus enrichissantes les unes que les autres... La semaine dernière, dans le texte 17 de la série Cette nuit j'ai rêvé que..., je vous faisais part de mes expériences artistiques passionnantes en balançant des noms. (Allez, on en remet un p'tit coup pour que vous les reteniez bien : Perry Rose, Staff Benda Bilili, Jean-Claude Lalot - avec parenté - Puggy, UzineS, Jaco van Dormael, Thomas Gunzig, Luc Baba, George-Olivier Chateaureynaud, Evelyne Wilwerth et Meriam Bousselmi) Cette semaine, nouvelle expérience, nouvelle rêverie... J'ai assisté lundi à mon premier conseil communal dans une grande cité hennuyère (je ne sais s'il est vraiment utile d'en taire le nom vu les détails donnés dans le texte, mais comme mon propos ne vise aucune dénonciation...) et tout à coup, ma nuit fut secouée de rêves où je me prenais pour un rat d'hôtel de ville. Pour une fille de la campagne, c'était un peu étrange... D'où ce texte 18 Cette nuit, j'ai rêvé que... j'étais un rat d'hôtel de ville., juste un peu moqueur envers la "démocratie", mais surtout étrange (vous en jugerez par vous-mêmes...) ! Bonne lecture !

Je profite également de ce message pour remercier tous ceux qui ont voté pour Mon type banal : qui que vous soyez, je vous adresse 428 MERCIS ! Ces encouragements ne peuvent que m'inciter à poursuivre mon aventure dans l'écriture.

A vendredi prochain et, d'ici là, rêvez bien !

Justine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire