14 avril 2013

Mea culpa... avouée, à moitié pardonnée ?

Chers fidèles du vendredi (dit comme ça, on dirait que je m'adresse à une secte : ça fait limite peur !),

Mea culpa, je vous ai quelque peu délaissés ces dernières semaines... Eh oui, il y a eu pas mal de changements dans ma vie et, par conséquent, dans mes nuits aussi ! Mais je reviendrai dès que possible (cette semaine ou la semaine prochaine) avec des nouveaux textes. D'ici là, rien ne vous empêche de lire (ou relire) les textes déjà parus et de me laisser vos commentaires !

Bonne (re)lecture et à bientôt !

Justine

PS : D'ici à ce qu'on se reparle, n'oubliez pas de rêver, hein !

1 commentaire:

  1. " ce n'est pas le chemin qui est difficile, c'est le difficile qui est le chemin " Kierkegaard
    on est, bien entendu, grave entichés à vos textes, des fans et, comme alors, nous sommes affligés, tourmentés et alarmés. vous guettait, à tout bout de champ, et on a envie de, autant que faire se peut, voir s'amonceler vos écrits, des histoires et morales, envie, tout compte fait, de ressusciter un temps jadis impeccable et irréprochable. le blog, somme toute, doit être, est en passe d’impulser, d’intégrer, d'incessants textes -à coups sûrs, convoités-, tant, assoiffés, vos fans flanchent et stressent absente. on t'aime, t'adore -moi, surtout-. ALLEZ belle Justine... camouflez la peine de vos disciples. étoile diurne/ MAROC

    RépondreSupprimer