25 janvier 2013

STOP ou ENCORE ?

Chers amis du vendredi,

Le texte de ce vendredi, à lire ici, n'est pas un texte comme les autres. De fait, c'est déjà le dixième de la série "Cette nuit j'ai rêvé que..." !

Ce sera donc en quelque sorte une synthèse de tous les rêves que je vous ai contés jusqu'à présent.

Je ne sais pas pourquoi, pour cette synthèse, mon dévolu s'est porté sur la société nationale des chemins de fer. Le cœur a ses raisons que la raison...

Comme c'est le dixième, je me tâte également : avez-vous envie que cela continue ? Ou êtes-vous las de ces aventures oniriques ? C'est le moment de le dire, en laissant un petit message sous ce post.

Je vous jure que si vous criez tous STOP, je suivrai votre avis. Ne serait-ce que parce que je suis une fille civilisée. De même, si vous me dites ENCORE, je me fendrai d'au moins dix nouveaux textes !

A vous de jouer donc... et au plaisir de vous lire !

Justine

PS : Allez, pour ceux qui auraient la flegme d'écrire un commentaire, je vous permets même de cliquer sur les propositions présentes sous ce message... On dira que STOP, c'est "Je n'aime pas" et ENCORE "j'aime"... Avouez, je suis bon prince ;-)

18 janvier 2013

Chers amis du vendredi,

Vous trouverez le neuvième texte sous ce lien ! Le retard et le reste - enfin surtout le reste - s'expliquent par un combat acharné que j'ai mené cette semaine contre des microbes très tenaces. Enfin, comme dirait l'autre, nous n'avons pas d'autre explication.

Quoi qu'il en soit, bonne lecture ! Et... portez vous bien.

Justine

11 janvier 2013

Un texte pas drôle, mais alors là, pas drôle du tout.

Chers amis du vendredi,

Vous trouverez sous ce lien le texte de ce vendredi 11 janvier... Une fois n'est pas coutume, il s'agit d'un texte pas drôle, mais alors là, pas drôle du tout. Cependant, je vous rassure : si ça vous donne envie de pleurer, vous pourrez toujours relire les sept textes précédents, nettement plus drôles et eux aussi disponibles sous ce lien ! Elle est pas belle la vie ?

Bonne(s) lecture(s) et continuez à commenter, c'est un plaisir pour moi aussi de vous lire !
Justine

1 janvier 2013

Treize heureuse année !

Avec l'aide de mon chat - oui, celui du texte 3, qui tenait absolument à mettre la main à la patte (Karoline, si le miracle se reproduit, ne crois pas que j'ai changé de bord côté orthographique : c'est un jeu de mots) - et d'un de ses potes perché, je vous souhaite une treize heureuse année 2013.

Que celle-ci soit parsemée de petits plaisirs : un chat, une fin du monde, une focaccia, une rencontre avec George Clooney... ou même une séance de torture improvisée !

Justine