25 juin 2014

Coucou les gens,

Une fois de plus, il était temps de mettre ce blog à jour...

Avec quelques petites nouvelles fraiches :

- Un article de Pierre Dejardin, d'abord, sur une rencontre à la bibliothèque de Thuin. Celle-ci devrait déboucher sur de nouvelles aventures littéraires thudiniennes. Je vous tiens au courant, bien sûr !

- Ensuite, quelques commentaires positifs sur mon nouveau roman "A rats qui rient, raies qui aiment" paru au mois de mars aux Editions Luce Wilquin. Ça se découvre ici, sur la page Facebook qui lui est destinée. Si vous l'avez lu, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. Si vous êtes curieux, c'est aussi permis de poser des questions !

- Enfin, suite à ma participation (bon, peu proactive, je l'admets) à l'Académie Balzac, voici un petit texte sous forme de défi... L'exercice d'écrire sans verbe est plutôt agréable : c'est une gymnastique linguistique intéressante. J'ai donc hâte de découvrir les défis suivants !

Le texte : CQFD (PS : c'est court, si vous n'avez pas beaucoup de temps, c'est jouable !)

Bonnes lectures et à bientôt ?

Justine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire