28 décembre 2017

Le petit troisi(quatri)ème est en route...

Bonjour à toi, ami lecteur,

A toi qui demandes de manière récurrente "A quand le prochain roman ?", je peux enfin répondre qu'il est en gestation...

Je ne parlerai pas vraiment de troisième roman... car il y a déjà eu un troisième, mais jamais abouti... et même un quatrième en fait. Donc si on compte bien, celui-là, c'est le cinquième, mais il a plus de chance d'aboutir comme troisième. Vous n'avez pas tout suivi ? Pas grave, retenez seulement qu'avec un peu de chance, le troisième roman publié, ce sera pour bientôt (j'espère en 2018, comme ça on pourra dire que j'en sors un tous les 4 ans :-), et qu'entre-temps je rédige des mémoires ou des travaux de fin d'études :-p.

Pour vous mettre en bouche, je vous laisse avec une photo du travail en cours, qui semble apprécié par Monsieur Chat (Potté) lui-même.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire